Forum De L'Alliance 13Lair Uni 50 Index du Forum
Forum De L'Alliance 13Lair Uni 50
Bienvenue dans le fameux Forum de l'Alliance 13Lair Univers 50

Forum De L'Alliance 13Lair Uni 50 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

20/06/09:Fusion avec "la 13eme" donc création de 13Lair(w)   

13Lair => plus de 750.000   
13LairW => entre 100.000 et 750.000   

:: Candidature Padboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance 13Lair Uni 50 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures 13LairW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padboy

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: Candidature Padboy Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je suis sur Ogame depuis 3 jours, je suis place 9753 avec 23 points.
Je voudrais rejoindre cette alliance pour pouvoir aider d'autres personnes qui ont besoin de ressources, défendre (bien sur lorsque j'aurai une flotte) mais je pense que c'est plus simple de rejoindre une alliance pour pouvoir accélérer le développement de ma planète et de celle d'autres.

PS: Désolé mais je suis sur clavier qwerty, donc pas d'accents.

Je suis souvent en ligne et j'aiderai avec plaisir ceux qui sont en difficulté, bien sur selon mes capacités.
Je ne tiens pas trahir un membre de l'alliance.

Merci de bien vouloir m'accueillir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin72
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:24    Sujet du message: Candidature Padboy Répondre en citant

je suis un Ancien de cette alliance.Tu devrais faire ta Candidature Ig ou dans une autre alliance car comme tu le vois ce forum est Mort

Bonne Chance a toi

l'objet de la Guerre n'est pas de mourir pour son pays mais faire en sorte que la salaud d'en face le fasse pour le sien "Géneral Georges S Patton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Candidature Padboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance 13Lair Uni 50 Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures 13LairW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006